La foi

Publié le 4 Novembre 2006

Mes biens aimés,

 

 Aujourd’hui je ne pas suis sortie contrairement à mes week end mouvementés.

Mes enfants sont revenus de leur vacance donc la maison a perdu son calme et c’est reparti pour des semaines de cris, de joie, de pleures….

 

 Je vais vous parler de la foi

 En ce moment lorsqu’on se retrouve avec d’autre frère pour prier le sujet de la foi revient souvent. Luc 18 :8... « Mais, quand le Fils de  l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ».

  Ce  passage revient souvent dans m a  tête. Beaucoup de personnes parle de la foi comme un moyen de posséder des choses matériels (maison, travail, etc.) mais la foi C’est beaucoup plus que le fait d’espérer des choses terrestre qui périt. Quand notre maître nous demande lorsqu’il viendra trouvera t-il la foi ? De Quelle foi es ce qu’Il parle ? Des voitures, des maisons, des mariages ? Nullement mais notre foi pour le salut, notre foi pour sa venu, pour qu’Il nous enlève et que partons avec Lui car Il nous à préparer une place. Ayons confiance à Dieu. Levons nos yeux vers le Roi des Rois, contemplons sa gloire, sa majesté. J’ai hâte qu’Il revienne, je veux  être prête, me parer de plus beaux bijoux pour accueillir mon époux  OH Jésus ! prépare moi pour ta venu, je ne veux pas rater nos noces, Je t’aime tant mon seigneur, même en écrivant ses mots j’ai le cœur qui bat……

 

J’aime tellement mon Dieu par contre je ne suis pas jalouse, je veux bien le partager avec vous car l’aimer est un vrai bonheur.

  

Rédigé par bijou

Publié dans #Exhortation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir bijou<br /> soit bénie <br /> et oui partageons l'amourde Dieu avec les autres <br /> bisous <br /> katy
Répondre