La vérité vous rendra libres.

Publié le 10 Août 2013

Jean 8v32 "Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres".


Jésus a dit ceci dans le livre de Jean au chapitre 14 verset 6 qu'il est le chemin, la vérité et la vie,

Jésus Christ a la parole de vérité qui va réellement vous rendre libre, 

En effet, personne n'est passé près de Jésus et elle est rester la même personne  il doit avoir quelque chose qui doit se passer, 

Si depuis que tu prie ou  que tu fréquentes l'église, ta vie est restée la même alors tu as besoin d'expérimenter la liberté que donne Jésus Christ, en effet la nouvelle naissance doit se produire dans ta vie, car dieu veut faire de toi une nouvelle créature. 

Regardez l'histoire de Lazare lorsque Jésus lui a dit de sortir du tombeau, la mort a obéi à la parole qui libère et les personnes qui ont été présentes on vu lazare ressuscite après 4 jours dans le tombeau, c'était incroyable, J'aime dire : que j'ai un Dieu Incroyable et il fait des choses incroyable ! amen !

Laisse moi te dire qu'il y a temps pour tout, c'est le moment où Dieu veut te sortir du tombeau, même si tout est noirs dans ta vie, tu en a marre de tout ! tu pense que même Dieu ne peut rien faire pour ton cas ! c'est le mensonge de l'ennemi

Dieu est un Dieu capable de changer les circonstances, c'est un Dieu qui rend libre les captifs de toutes sortes de captivités, il te demande simplement de croire en Lui, de mettre en Lui ta confiance et il agira! il faut avoir la Foi ! pour voir le changement.

Quelle est ta situation ?

car Dieu veut faire de toi une femme ou un homme de distinction, un canal de bénédiction !

Approchez vous de Dieu, repentez vous et abandonner tout ce qui vous empêche de vivre sa puissance :

Chassez la jalousie, l'impureté, les mauvais caractère, les mensonges, les disputes, les divisions...)

et déclarez que j'ai un Dieu de la Restauration qui rend toute chose possible, Arrêtez de vivre une vie médiocre ! vous devez vivre un mariage épanouit et heureux,

Tu as assez pleurer et tu t'es assez apitoyer sur ton sort Maintenant il est temps de se lever dans la prière, il est temps d'avancer !

Si tu as Jésus christ alors tu es sur ce chemin de la vérité qui donne la vie !

 

Que Le Dieu de gloire vous libère et  soyez réellement libre de ton passés douloureux, du manque d'amour, du manque de pardon.

 

 

Le seul nom qui Libère c'est le nom de Jésus.

Car il est vénu pour libérer les captifs


Merci Jésus pour ton action dans nos vies, 

 

 

 

 

Rédigé par BK

Publié dans #Exhortation

Repost 0
Commenter cet article