Qui je suis ?

Publié le 6 Février 2006

 Je m’appelle Bijou,

 

 

J’habite en France dans l’Essonne (91) avec ma famille : 

Je suis mariée  avec un homme super ! 

Je suis mère de 3 enfants qui sont nés en 1999, 2003 et 2004  disons 4 car depuis le mois de décembre 2005 je vis avec la fille de mon mari qu'il avait eu dans sa jeunesse lorsqu'il avait 19 ans, elle est née en 1992 et je la considère comme ma propre fille. 

Je suis conseillère financier. 

A travers ce blog, je ne veux pas vous présenter une église ou une religion.

La religion n'a aucune crédibilité à mes yeux, c'est pourquoi sur ce blog  je vous parle d'une rencontre et d'une relation personnelle avec Dieu.

Et c'est cela qui nous manque aujourd'hui "connaître Dieu personnellement". On nous endoctrine de milles et une façon et on en vient à croire que Dieu est lointain. Ce qui est faux, Dieu est là, maintenant même avec toi qui lis ses lignes. Je vous laisse parcourir mon blog pour vous rendre compte des miracles qui peuvent avoir lieu lorsqu'on fait confiance à Celui qui nous a crée et qui nous aime.

J’ai crée ce blog pour vous communiquer ce qui est en moi : «  le service, l’amour, le relationnel » à l’image de  Tabitha Dorcas. Cette femme m’a beaucoup touché par son témoignage, Actes 14 :36-43.  Il faut que Jésus règne dans  tous les situations (mariages, célibats, familles, éducations).

J’aime méditer ce verset de la bible :

Romains 12 :1-2 : « Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos  corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de  votre part un culte raisonnable. 2  Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le  renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est  la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

Depuis 1992 j'ai fréquentée les églises mais je me  suis jamais vraiment consacrée entièrement au seigneur Christ-Jésus et depuis 2000 j’ai été touché par le seigneur, il s’est révélé en moi et ma vie à changée et je prends plaisir à le louer à l’adorer, chaque instant de ma vie, chaque souffle que je prends c’est pour mon seigneur, mon sauveur.

Je crois à la doctrine de Jésus :
Hébreux 6:2  "de la doctrine des baptêmes, de l’imposition des mains, de la résurrection  des morts, et du jugement éternel."
2 Jean 1:9  "Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a  point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils."
 

 J’apprécie  les personnes vraies et sincères.

J’aime être entourée des personnes, je suis quelqu’un de très ouverte et très relationnelle.

Voilà, je crois que vous me connaissez un peu mieux !

Je prie Dieu, pour que ce blog soit une source de bénédiction pour vous

Laisse une trace lors que  tu viens me voir sur ce blog par un commentaire ou petit mot dans mon livre d’or pour que je sache que tu es passé.

Ne soyez pas trop dur avec moi lorsque vous voyez des fautes d'orthographe. Je travaille pour m'améliorer….

Bijou, au service du seigneur.

 

 

 

 

                                 

 

Rédigé par bijou

Publié dans #**Qui je suis **

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> chere bijou, le Seigneur vous a choisit pour ce travail ne decouragez pas, et sachez vous n'etes pas seule.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre encouragement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le seigneur vous benisse !<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Votre citation sur surveille tes idées elles deviennent tes paroles... est extraite de la TORAH et vous êtes chrétienne? Bienvenue dans la vrai foie<br />
Répondre
<br /> <br /> Amen !<br /> <br /> <br /> En effet , nous les gentis sommes gréffés a l'olivier franc selon le livre de Romains !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai déjà écrit et je te félicite mais je n'ai jamais eu de réponse.<br /> <br /> <br /> fraternelles salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolé, Que le siegneur m'aide car en ce moment je passe pas beaucoup de temps sur le blog,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes encouragement que le seigneur nous aide à toujours être près de lui et être prête pour ce famaux jour ou il reviendra dans sa gloire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Et que le Seigneur Jésus te bénisse...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tous mes encouragements! je recherche cette sérénité que tu sembles avoir trouvé! quoique j'expérimente Sa Grâce chaque jour, je manque encore beaucoup d'assurance en LUI et j'aimerais beaucoup<br /> être en contact avec toi. connaitre la vie comblée du Seigneur tel est mon plus cher désir l'objet de ma quête incessante. sois bénie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que la paix de notre Seigneur Jésus soit avec toi!<br /> <br /> <br /> je suis très content lorsque je vois les fruits de Jésus exulter de joie. ce que je peux vous dire c'est de continuer à prier Dieu qu'il vous garde toujours attaché à lui jusqu'à son retour,<br /> parce que la bible dit que dans les derniers temps nombreux abandonneront la foi, car pour Dieu ce qui compte c'est de ne pas seulement commencé avec lui mais plutôt ce que Dieu attend le plus de<br /> nous c'est notre persévérance et arrivé jusqu'à la fin.<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous benisse et qu'il vous soutienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre