Bonne année

Publié le 3 Janvier 2008

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver,

Mon voyage de 3 semaines en Afrique c'est bien passé par la grâce de Dieu.
Je vous souhaite une très bonne année 2008.

Si tu reste accroché avec le sauveur Jésus Christ,et que tu fais de LUI tes délices cette année sera meilleur que l'année précédente car nous nous avons un Dieu de mouvement, Avec JC nous allons de gloire en gloire et d'excellence en excellence.



Rédigé par bijou

Publié dans #en vrac

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très agréable de faire un ptit coucou  ici ! bonne continuation ! que Dieu  te bennisse ! bon week  end ! bisous !
Répondre
K
Bonsoir Bijou<br /> merci pour tes encouragement et ta fidélitée désolée de ne pas passer plus souvent, mais j'ai énormément de travaille en ce moment que Dieu te garde et te bénisse <br /> biz katy
Répondre
P
je te souhaite avec un peu de retard une très bonne anneé 2008je t'ai écrit ! sur ta boite e-mailque Dieu te bénisse !a bientôt parfum de louange
Répondre