Mon amour pour toi

Publié le 22 Septembre 2008

Je remercie encore mon seigneur pour son amour,

C'était l'anniversaire de mon cher et tendre époux hier dimanche 21 septembre, il est vrai que je n'attache pas particulièrement une importance capital à cela mais j'ai voulu profiter de l'occasion que Dieu m'a donné pour témoigner devant nos amis mon amour pour mon mari, c'était sympa, on a passé un bon moment,

Mon couple a tellement traversé des épreuves s'il fallait même divorcer je pense que bon nombre de personne l'aurait déjà fait mais la fuite est trop facile, j'ai toujours compter sur la grâce du seigneur, le passage de 1 corinthiens 13 m'aide beaucoup c'est un chapitre très passionnant,

Vous savez les épreuves nous rend plus fort, hier malgré tout qui avait pu se passer avant j'ai réalisé que l'amour que je porte pour mon mari n'a jamais changé depuis 12 ans (même si parfois il me fâche  ) l'amour c'est beau surtout lorsqu'il y a une intimité et une relation profonde, entant que couple nous devons rechercher à toujours surprendre l'autre à tout faire pour être agréable et surtout que nous soyons une bénédiction pour les autres,

Nous sommes aussi un couple avec Christ, nous devons tout faire pour Lui être agréable et développer une intimité afin de Le connaître davantage,


Bonne semaine,

 




Publié dans #en vrac

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vivre à deux<br /> <br /> <br /> (Désir, passion et déraison) <br /> Biaiser quand la routine s’installe <br /> Pour que le couple ne soit pas banal. <br /> Baiser les idées de l’autre.. <br /> Embrasser la vie : toujours mettre la barre plus haute. <br /> Sans tricherie dire ses sentiments, <br /> Profiter des grands moments, <br /> Savoir accuser les coups durs <br /> Ne jamais accuser sans être sûr. <br /> Garder son identité, ses copains <br /> En toutes circonstances partager son pain. <br /> Ne pas laisser l’autre sur sa faim… <br /> Tout  simplement marcher ensemble jusqu’à la fin. <br /> ....... bonne soirée ! arielle<br />
Répondre
R
BONNE JOURNEE
Répondre
R
Nous avons créer cette radio et souhaitons vous la faire découvrir; pour nous soutenir, inscrivez vous a la newsletter et surtout, merci de prier pour que nous puissions assurer les différentes rubriques de manière à ce que tout soit pour la gloire de Dieu et faire avancer la connaissance de Jésus à tous ! Les chroniqueurs de la radio se contactant par distances, les enregistrements sont quelques peu difficiles : Mais par la grace de Dieu, nous persévèrerons ! Merci de votre soutien ! http://viensaluiradio.over-blog.com/
Répondre
P
j'èspère vivre celà aussi un jour !que Dieu vous benisse !parfum de louange
Répondre