Mes nouvelles

Publié le 16 Juillet 2008

Bonjour mes biens aimés !

Cela fait longtemps que j'ai pas mis à jour mon blog, j'étais vraiment très occupé en effet, j'étais en arrêt maladie de 3 semaines au mois de juin, rien de grave, le seigneur a voulu me mettre en repos forcé, car j'étais trop fatigué et je me forcé,
 Mes amis, prenez le temps de vous reposer c'est très important aussi bien pour la santé que pour le moral,

Ce mois de juillet m'a encore appris à faire confiance en Dieu, dans le psaume 37v4 qui dit "faites de l'Eternerl votre délice et il vous donnera ce que votre coeur désire...." c'est vrai, j'ai traversé une épreuve où il fallait vraiment compter que sur notre seigneur Jésus et par sa grâce. Je Le remercie car l'épreuve produit la maturité et évalue notre niveau avec Dieu, nous nous rendons compte de notre état et du degré d'attachement  à la parole de Christ.  j'attends la prochaine épreuve pas comme une punition mais plutôt comme un examen que le seigneur me fais passer pour que je grandisses et que j'apprenne à le connaître en profondeur. car notre Dieu est infiniment GRAND.


Je suis actuellement en vacance avec toute ma famille en Poitou-Charentes, en chalet avec piscine (les enfants sont heureux ! ) le programme semble chargé (balades, plages, vélo, baignade à gogo, parc d'attractions.....) et SURTOUT méditations et lecture biblique qui sont bénéfique  pour moi et mes enfants ainsi que mon mari.

Je benis Dieu car ces vancances vont me permettre de passer  plus de temps avec ma tribu !!


J'espère que ce petit mot , vous trouvera en bonne santé physique et spirituelle, si cela n'est pas le cas alors médites psaumes 37,Que  Jésus soit le premier dans ta vie, le centre de tes préoccupations laisses le agir et tu verra, ouvre lui la porte de ton coeur, Il veut qu'une chose QUE TU VIENNE A LUI.

Je vous souhaite des bonnes vacances au nom de Jésus Christ notre sauveur !!

A bientôt

Publié dans #en vrac

Repost 0
Commenter cet article

Rébecca 09/09/2008 23:04

katy 08/09/2008 19:51

bonsoir un petit tour pour remercier de ta fidélitéje suis de retour après une long convalescencesoit béniebiz katy

Rébecca 18/08/2008 21:38

Rébecca 16/08/2008 22:21

Rébecca 13/08/2008 09:50

Bonne journée ! @+God bless