VOS ENFANTS SONT LE PLUS BEAU CADEAU DE DIEU."

Publié le 30 Mars 2006

 

1

Psaume 127, 3

 

1- Mes mains sont encore petites. Je ne peux pas faire mon lit ni dessiner à la perfection. Mes jambes sont trop courtes pour marcher aussi vite que vous, alors ralentissez un peu.

2- Mes yeux n'ont pas encore vu le monde comme les vôtres. Donnez-moi le temps de l'explorer à mon rythme, sans trop restreindre le champ de mon regard. 3- Passez un peu de temps avec moi. Le ménage de la maison peut attendre. Mais je ne suis petit qu'un temps bien court.
4- Moi aussi j'éprouve des sentiments, alors ne me rabrouez pas parce que je pose souvent des questions. Traitez-moi comme vous aimeriez être traités.
5- Je suis un cadeau que vous devez chérir comme Dieu l'a voulu. Apprenez-moi à être responsable; guidez-moi et disciplinez-moi avec amour.
6- J'ai besoin d'encouragements pour grandir, mais pas de flatteries inutiles. Corrigez-moi pour m'améliorer, sans me critiquer sans cesse.
7- Laissez-moi libre de faire mes choix, même si je me trompe souvent. Laissez-moi trébucher parfois, afin que j'apprenne à marcher convenablement.
8- Ne répétez pas toujours les mêmes choses. Ne me donnez pas l'impression que mes efforts seront toujours vains. Ne me comparez pas à d'autres ! Je suis moi, pas les autres !
9- N'ayez pas peur de me laisser seul avec des enfants de mon âge. Les enfants ont parfois besoin d'être seuls, autant que les parents. Cela prouve que le mariage est quelque chose de très spécial !
10- Amenez-moi à la maison de Dieu et faites-moi faire Sa connaissance, car j'aurai besoin de Lui pour le reste de ma vie. Bob Gass
 

 

 

Rédigé par bijou

Publié dans #Education

Repost 0
Commenter cet article

Fantine 24/08/2006 11:25

Bonjour Bijou,
Que notre Seigneur Jesus te bénisse puisamment.
Amicalement,
Fantine.

nana 03/04/2006 17:39

Je te remercie pour ce message si je peux me permettre.C'est vrai en tant que parents vivant en europe nous avons souvent tendance a vivre à 100à l'heure.Nous voulons que nos enfants connaissent le seigneur mais nous ne prenons presque jamais le temps de les écouter,ni de parler avec eux de tout et de rien pour connaitre leurs pensés,leurs inquiétudes   ,etc...alors je te remercie de ces rappels.QUE DIEU TE BENISSE ma soeur Bijou