Je donne gloire !

Publié le 16 Février 2006

JE DONNE GLOIRE (STEPHANE QUERY)

 

 

 

 

 

         JE DONNE GLOIRE  

GLOIRE

GLOIRE A L AGNEAU 2X  

 JE VEUX TE DIRE QUE JE T’AIME

MON SEIGNEUR, MON JESUS

DANS TON AMOUR SUPREME

TU AS POURVU POUR MON SALUT

JE SUIS LIBRE

JE VEUX TE LOUER

DE TOUT MON CŒUR T’ADORER

C EST MON DESIRE DE ME PROSTERNER

DEVANT CELUI QUI M A SAUVÉ.

 

 

 Je t’adore, mon Dieu, je te  dédie ma vie.

  Tu es le cube magie de ma vie, tu me donnes de la saveur par ta parole . 

 A toi seul la gloire éternellement .

Voir son site à droite

Rédigé par bijou

Publié dans #en vrac

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog et Merci pour ce blog chrétien ! que  nous puissions envahir les blogs de la Puissance de Jésus Christ notre Sauveur et que de nombreuses Ames puissent être sauvées<br /> A bientôt
Répondre