Epérance contre tout éspérance

Publié le 18 Juillet 2007

Bnsoir !

Je vous salue au non mon sauveur,

Romains  8v28 "tout concourent au bien de ceux aiment DIEU"

Je voudrais partager quelque chose avec vous !

Depuis 3 mois j'avais un projet avec mari qui nous tenons très à coeur , on a prié, on avait l'impression que Dieu était avec nous malgré les obtacles les portes souvraient...

Ce projet nous avait pris beaucoup de temps (physique mental...) nous avons consacré du temps mais beaucoup de temps.

Il avait tellement  des obstacles que nous pensions que Dieu allait faire éclater sa gloire dans l'affaire.

Après des semaines d'attente le verdict est tombé, le projet à échoué..oh quel déception !

Que dire que Dieu nous a laisser tomber !!! Non Non loin de là, nous sommes dans sa volonté et je suis dans une paix profonde et j'ai la joie dans mon coeur cela peut paraître bizzard mais cet projet n'étais pas le plan de Dieu, Dieu m'a apris encore la confiance, la soumissions et la sensibilité de l'esprit.

Dieu passe par n'importe quelle situation pour nous apprendre.

Dans nos vies, nous pouvons avoir des désirs, des projets et nous faisons des prières pour l'axaucement, laissons le créateur s'en occupé car il nous donnera ce que nous ésprérons au temps convenable, si on un projet qui à échoué bénissons  Dieu car le meilleur est devant Nous

Amen !!

JESUS EST PLUS GRAND QUE CE QUE L'ON CROIS

iL EST PLUS MERVEILLEUX  QUE CE QUE L'ON SAIT

Rédigé par bijou

Publié dans #Témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, je suis déjà passé il y a très longtemps sur ton blog  !j'aimerai découvrir plus sur la vie de couple !que Dieu te bénissse et a bientôtparfum de louange
Répondre
K
bonsoir bijou<br /> un petit passage pour te dire bonjour<br /> soit bénie<br /> bisous katy
Répondre