Christ mon éspoir

Publié le 9 Février 2007

Bonjour mes bien aimés, je voudrais partager avec toi un extrait de ce message de l'enseigent Jean Luc Banzy que je trouve vraiment bien et encourangeant.

La parole de Dieu est vie!

Christ en Nous,L’espérance de la gloire



Moïse a reçu de l’Éternel, l’ordre de conduire le peuple d’Israël dans le désert afin qu’ils entrent dans le beau pays où coulent le lait et le miel. Il a dû poser plusieurs fois de l’opposition afin que l’Éternel choisisse quelqu’un et cela à cause de la peur qui l’animait chaque fois qu’il devait s’imaginer le puissant arsenal de combat que détenait l’Egypte mais, la Bible nous dit que  Dieu n’a pas changé  son élection. Ce matin peut être quelqu’un pourrait être comme Moïse, pour avoir plusieurs fois récolté de l’échec chaque fois qu’il tentait de monter une affaire et il ne veut plus que l’on lui en parle ; mais aujourd’hui laisse moi réunir tout mon courage pour te dire comme le Seigneur Jésus Christ à Pierre lors de la pêche miraculeuse : Recommence encore cette affaire dès que tu auras terminé de lire et croire à ce message. Peut être ce matin, tu es dans une situation dure de ta vie ou tu es dans un mariage buté à des problèmes, laisse moi te dire que je t’amène l’arche de la nouvelle alliance dans ta maison afin que celui de qui toutes les familles de la terre ont pu tirer origine sois le restaurateur du fondement de ton mariage.

Quelques fois c’est le problème de la stérilité à tous les niveaux de ta vie : stérilité dans le mariage pas d’enfant, stérilité dans les affaires pas de bon fruit de travail, stérilité dans le ministère pas d’évolution, stérilité dans le travail pas de promotion, dans les études eh bien stérilité à tout le niveau des aspects de votre vie. J’aimerai ce matin te placer dans la pensée de celui qui m’envoie te dire que dans ma maison il n y aura ni femme stérile ni celui qui avorte. Si cette parole n’appartient pas à notre Dieu, demeure dans ton état de stérilité mais si c’est Sa Parole, au nom de Jésus Christ qu’à tout le niveau de ta vie la stérilité tombe.   Le problème qui t’accable a une solution et la solution est en toi.

Rédigé par bijou

Publié dans #Encouragement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Stérilité = privation = désert ----> souffrance ( dans la vie, le couple, le travail etc comme tu dis ) Pour avoir vécu des années dans une souffrance inouïe, je peux dire à tous. Il n'y a aucune souffrance ( morale spirituelle ) aucune privation ( comme si on était dans un désert ) que Dieu ne fera aboutir à son Réconfort. Comblé par l' Amour Divin, la Grâce Infinie, le Pardon...Paix, gloire alour, Jésus m'a tout donné, même si je ne suis ...rien. Jésus donne...TOUT. Si si...
Répondre
B
C'est vrai, Dieu restaure toute chose losque nous nous confions véritablement à lui.<br />  <br /> Que Dieu vous benisse tous !! pour vos commentaires
S
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé te voir je te dis à trés bientôt
Répondre
K
bonjour bijou<br /> je veux m'escuser de m'être tromper de prénom, soit bénie ma soeur <br /> bisous katy
Répondre
K
bonsoir sabrina <br /> merci pour ce merveilleux message remplie d'espoir et d'amour<br /> soit bénie<br /> bisous katy
Répondre