J'ai passé des bonnes vacances

Publié le 15 Août 2006

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater dépuis 2 semaines, il y avait plus des articles récents, c'est parceque j'étais partie en vacance avec toute ma famille.

Nous avons fait un séjour à la montagne de Saint Pierre les chartreuses au Grand Som  voici le quelque image !

 

Tout ce qui respire louez l'eternel

Quand je regardais la montagne et l'environnement je disais "oui le créateur est seigneur " aucun homme ne peut faire tout ça. la bible nous dit que même la nature nous enseigne et c'est vraie. Dieu est un grand artchitecte. Je suis emmervellée par l'oeuvre de ses mains,

Nous avons un Dieu puissant ! accrochons nous à lui, le créateur de toute chose .

Rédigé par bijou

Publié dans #mes expériences avec Dieu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Bijou.<br /> Je passe te souhaiter un bon weekend .<br /> que Dieu te bénisse richement et te comble encore et encore de ses bienfaits<br /> ROSIA
Répondre
R
Bonjour et bon retour.<br /> Que le Seigneur te bénisse encore.<br /> ROSIA
Répondre
K
Bonsoir Bijou<br /> oui notre créateur fait des merveille, lorsque je regarde tes photos, ca me fait révé, car j'aime la montagne<br /> soit bénie <br /> katy
Répondre
S
Que Dieu te bénisse tes photo sont splendide<br /> bises
Répondre