Ma pière

Publié le 17 Octobre 2008

Bonjour,

Enfin le week end, j'espère que je vais pouvoir me reposer ce qui n'est pas sûr,
Je prie que la veillée de prière qui aura chez moi ce soir sera guidée par le Saint Esprit, la prière est importante, elle m'apporte une sérénité et une assurance.

Parfois quand je prie, j'ai l'impression de ne plus être sur terre mais à d'autre moment je sors de la prière troublée comme hier, et là je pense que Dieu veut m'emmener à la réflexion et à la méditation,(josué1v8).

Je parlais ce matin avec le seigneur dans le bus ( en moi même ) car des personnes pourraient me prendre pour une folle, je disait à Dieu que je l'aimais et que je ne comprends pas les gens qui m'entoure quelquefois car les gens sont tellement changeant, je ne comprends pas aussi toujours ce que Dieu veut pour moi mais  ce qui est sûr ce  je lui fais confiance car il me connaît mieux que moi même.

Ma Prière :

Seigneur Jésus-Christ change moi, purifie moi et éprouve moi pour je me lève que le rayonne et qu'on te voit à travers moi.

Je t'aime de toute ma force de tout mon âme et tout mon être.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je reviens d'une réunion; on a 3 jours de mission sur le thème de la prière.Bisous God bless
Répondre