Qu'es que tu tu attends ?

Publié le 11 Mars 2008


La question que Dieu nous pose c'est : qu'es ce que tu attends ?

On peut définir le mot attendre comme suit:

Rester dans un lieu, un état, jusqu'à ce que survienne un événement précis.


La définition me semble très important car dans la vie on est sans cesse dans l'attente de quelque chose d'un avènement, d'un accomplissement etc, Lorsque nous vivons, nous respirons et nous dormons nous attendons à un lendemain,

La question qu'es que tu attends ? Couvre beaucoup de chose, la vie est devenue comme une course, même 24 heures ne suffit plus pour une journée,

On attend après un travail, un mariage, un enfant, un projet etc... et trop souvent à force de courir on se perd, aujourd'hui prends le temps de te t'asseoir de te poser les bonne questions, qu'es ce que j'attends de la vie ? j'attends après quoi ? es ce que cela vaut la peine ?

EXODE 32 :

Quand moise était monté à la montagne pour s'entretenir avec Dieu, Josué est resté longtemps à l'attendre sans brocher, ni même se poser des questions, il avait l'assurance, et pendant ce temps le peuple impatient s'est fait un veau d'or (substitution de Dieu) quelle est ta position face à une attente ? Génèse 3v16 le désir de femme se portera sur son mari cela veut dire aussi que le désir de l'église qui est l'épouse se portera vers son époux « JESUS! » je ne sais pas qu'es ce que tu attends mais saches que tu dois t'attendre qu'à Christ, ton désir doit seulement être christ, nous sommes comme des vierges sages qui attends ardemment le retour de notre mari, sommes nous prêt ?c'est cela les bonnes questions à ses poser, ne sommes nous pas distrait comme marthe par nos occupations par des attends de ce monde...

Ma prière:

Je t'attends le seigneur, Je veux me préparer me garder pur pour, je veux pas me souiller avec des faux projets, des faux raisonnements  et des faux discours etc..

Mon ardent désir c'est de te connaître toi Le Véritable Dieu encore plus car être idolâtre c'est pas forcement le fait d'adorer des statuts mais c'est aussi le fait d'adorer un Dieu que l'on connaît pas,

 

Que Dieu se revèle dans le coeur de chacun de vous

 

Amen !!

 

Publié dans #Encouragement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête de Pâques.QDTB . Christine
Répondre
R
Coucou ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
R
Hola !Je te souhaite une bonne soirée !BizousQDTB
Répondre
D
Bonjour ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
R
Nous avons créé sur Over-blog, une communoté pour réunir les sites chrétiens.  http://croyezendieu.over-blog.com/article-16277880.htmlInscrivez l'adresse de votre blog, et n'hésitez pas à poser des questions !!! Ici, un forum de prière: http://chainedepriere.aceboard.fr/Que Dieu vous bénisse, @ bientôt
Répondre