Il y a Urgence !
Publié le 17 Janvier 2006
Que tu sois jeune ou vieux, si tu as reçu Jésus-Christ dans ta vie, ce message te concerne !
Il y a environ une semaine je remplaçais un ami dans son magasin d’informatique pendant ses vacances. Un après-midi, je priais dans l’arrière du magasin et je posais différentes questions au Seigneur par rapport au temps que l’on vit et par rapport à ma propre vie, questions que je posais déjà depuis quelques jours avec insistance. Peu de temps après, une dame entre dans le magasin pour faire une photocopie et elle me dit « j’ai un message pour toi » !
Jésus reviens, ne soit pas comme les cinq vierges folles qui manquent d’huile dans leur lampe au moment venu. N’attend pas le dernier moment pour remplir ta lampe, car se sera trop tard. Si tu pars faire le plein au dernier moment, lorsque tu reviendras, tu seras face à une porte close. Et si tu viens à frapper, le Seigneur te répondra « Je te le dis en vérité, je ne te connais pas. » (Matt. 25 :1-12)
Ne te contente pas de t’enfermer entre 4 murs le dimanche. Tu écoute
Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création (Marc 16 :15). Car la volonté de Dieu et que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité (1 Tim. 2 :4).
Le meilleur projet que tu puisses avoir pour cette année 2006 est de vider l’enfer. A l’extérieur les âmes crient, les gens sont vides, ils ont besoin d’entendre parler de Dieu, Lui seul peut combler ce vide. Toi qui as reçu la connaissance de la vérité, ne te tait pas. La moisson est grande et il manque des ouvriers (Matt 9 :37). Tu as le choix de rester assis sur ta chaise le dimanche et de te contenter de cela, tu passe alors à côté de grandes bénédictions. La foi sans les œuvres est morte (Jac. 2 :26) et sans la foi tu ne peux pas être agréable à Dieu (Héb. 11 :6). Ou alors tu as le choix de te lever et d’être un témoin, d’apporter aux autres la bonne nouvelle qu’est l’évangile de paix… à commencer par tes voisins !
N’aille pas peur de ce que pensent et peuvent dire les hommes, si Dieu est pour toi qui sera contre toi (Rom. 8 :31). Heureux tu seras, lorsqu'on t’outragera, que l’on te persécutera et que l’on dira faussement de toi toute sorte de mal, à cause de Jésus-Christ (Matt 5 :11). Si tu vis pour Jésus et que tu refuse les persécutions, tu te condamne toi-même à être malheureux.
Beaucoup se glorifient de leurs dénominations religieuses. Ils assurent leurs arrières et se reposent sur ce qu’ils ont acquis et ne tiennent même plus compte de la sanctification. Parce qu’ils sont ni froid ni bouillant, l’Eternel les vomira de sa bouche (Apoc. 3 :16). Dieu nous appelle à la sanctification (1 Thes. 4:7), recherche la paix avec tous et la sanctification, sans quoi tu ne verras pas le Seigneur (Héb. 12 :14).
Tu as été racheté à un grand prix, ne devient pas esclave des hommes (1 cor. 7 :23) L’Éternel veut que tu sois bouillant.
Maintenant il est temps que tu t’immerge dans
Jésus a dit « lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi » (Jean 14 :3). L’accomplissement de cette parole est plus proche que tu ne te l’imagine.
Que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, te donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance (Eph. 1:17).
*******