Dieu à un plan pour toi.

Publié le 29 Octobre 2009



Dieu à un plan pour toi et moi, parfois quand je pense à mon enfance et mon passé, je suis un peu triste mais gloire soit rendu à Dieu car il m' a délivré et m'a remplie de sa joie par son esprit, je tiens à te dire, peu importe de la manière dont tu es venu au monde (adultère, inceste, viol, etc..) Dieu ne regarde pas cela car ce sont des canaux qu'Il a utilisé pour que tu sois ici- bas mais pas pour n'importe quoi mais pour une mission, tu 'es pas un fruit d'un hasard.

Moi même je ne devais pas être née car mes parents étaient encore étudiants, lorsque ma mère fut tombé enceinte à l'âge de 16 ans, affolé, mon père était parti voir un marabout pour que je ne vive pas mais vous savez quoi??? le marabout à la grande surprise de mon père lui avait répondu: je ne peux rien faire pour ce cas!!
Dieu est grand et malgré tant de chose atroce vécu dans mon enfance et mon adolescence, Dieu ne m'a jamais laissé seule jusqu'au jour où il s'est révélé à moi et ma vie a été totalement changée peut être toi aussi tu a vécu des choses affreuses même honteuses saches que Christ est là  et si tu ne le connais pas alors c'est le moment (www.connaitredieu.com) donne toi à fond tu ne sera pas déçu.

 Il te connait par ton prénom et te destine à sa gloire par Jésus Christ, ne dis plus que je sers à rien, j'ai pas d'avenir, ma vie est fichue

voici ce que Dieu te dis:

Jéremie 29:11
Je connais, moi, les projets que je forme à votre sujet, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir fait d'espérance."


Que Dieu de grâce benisse votre journée

Rédigé par BK

Publié dans #Exhortation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article