"Aujourd'hui" je veux te dire que je t'aime

Publié le 27 Septembre 2005

Je voudrais partagé quelque chose de très important avec vous aujourd'hui :

Heubreux 4v7 " Aussi longtemps que tu peux dire aujourd'hui !"
Chaque jour nous devons  vivre comme ci nous allons mourir ce soir.  pourquoi es ce que je dis ça : tous simplement parceque chaque jour que nous vivons ne reviens pas. Alors faisons tous pour être en paix avec tous de  temoigner de l'amour à nos enfants à nos maris ou nos femmes car on ne sait pas ce qui peut arriver l'instant d'après.
Ne  passons pas  notre temps à crier sur  nos enfants ou à murmurer ou se morfondre sur soi  mais de leur dire "je t'aime "et voir les bons cotés des choses.  comme ça  si quelque chose nous arrivé , on ne pourrais pas regretter certaines choses du genre (si je savais  j'aurais pu lui dire que ... pourquoi je ne lui ai pas dis ça etc... mais trop tard !)
sachons alors vivre jour après jour.

Laissez moi vos impressions,
A bientôt

Rédigé par bijou

Publié dans #Exhortation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut, très bienston blog est les conseils y sont les bienvenus, courage et continu.un fr.
Répondre
T
oui je pense que tu as raison parceque on s'arrête souvent sur des petites choses qui nous pourisse la vie
Répondre