Aujourd'hui c'est mon anniversaire

Publié le 4 Octobre 2006

 

Salutations  bien aimés dans le seigneur !

 

 

 

Je veux partager ma joie avec vous !

 

Aujourd'hui,  je viens d'avoir 30 ans et je viens d’être  embauché pour un travail que j'ai rêvé d'avoir

 

Je veux dire merci à mon seigneur Jésus pour ce beau cadeau car j'étais découragé dans mes recherches

 

Mais lorsqu'on est faible c'est là que Dieu intervient.

Jésus a commencé sont ministère à 30 ans

 

Cela est symbolique pour moi.

 

Mes amis Dieu est merveilleux, il écoute nos prières et a compassion de nous.

Merci seigneur d'avoir renouveler mon souffle

de vie jusqu'a cette date beaucoup sont mort mais moi tu me fais grâce

Je ne suis pas meilleur  que les autres seigneur mais c'est par ta grâce que je vie.

Soyez richement bénis dans le nom glorieux de Jésus notre seigneur et sauveur, amen !!!!!!!

 

Rédigé par bijou

Publié dans #Témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
DIEU EST BON.
Répondre
C
amen
Répondre
B
merci, ma soeur !
Répondre
L
Amen
L
Amen
K
bonjour bijou<br /> et je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> je loue le Seigneur pour ce merveilleux cadeau qu'il t'a offert <br /> soit bénie en ce jour <br /> katy
Répondre