chers parents !

Publié le 8 Septembre 2006

Chers parents, nous voici arrivée à la rentrée scolaires des enfants. Je nous exhorte d’être prudent et surtout de beaucoup prier pour eux car l’école est un lieu où nos enfants passe beaucoup de temps, ils fréquentent d’autres enfants qui ne sont pas forcements chrétiens.

Dans les milieux collective nous ne pouvons pas protéger ni surveiller nos enfants, nous savons que cela influence beaucoup nos chers enfants. Dans cet environnement on trouve  des sanatiste et oui ! des enfants qui sont en mission dans les école pour détruire dès le bas âge, il y a même des professeurs ou des instituteurs qui incitent nos enfants à faire des expériences spirituellement démoniaque mais masquer par » une sorte de nouveau sport ou de relaxation etc.… » Soyons vraiment vigilent dans la prier car le diable lui ne chôme pas s’il n’arrive pas nous atteindre, il passera par les enfants pour nous détruire ainsi que nos la famille.

Rédigé par bijou

Publié dans #Exhortation

Repost 0
Commenter cet article

katy 09/09/2006 19:12

bonjour Bijou
oui pensons a nos enfants et soyons encore plus vigilant
excuse moi de ne pas avoir su venir plus tôt mais j'ai était malade et beaucoup prise par la croix bleue et la rentrée des écoles du dimanche
soit bénies ma soeur
katy