Tu as la victoire !

Publié le 28 Août 2009

Bonjour, Bien aimée du seigneur !

Nous devons savoir que nous ne combattons pas pour la victoire mais nous combattons dans la victoire car christ à remporter la victoire il y a cela plus de 2000  ans  sur la croix de golgotha et nous ses disciples nous avons remporter  la victoire avec Lui, n'es ce pas merveilleux de savoir que nos ennemis nous ferrons la guerre mais ils ne nous vaincrons pas !


Jn 16:33- Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde. "
Les choses biens mais aussi les pires peuvent m'arriver mais je sais une choses, rien ne me vaincra car je  marche dans la victoire, si Jésus est pour moi qui sera contre moi!


Ma prière : Oh Dieu victorieux, je suis dans la joie car tu m'as donné ta victoire, je veux avoir la pensée des vainqueurs et non des perdants, tu m'a affranchie pour que je soie  un témoin de l'évangile alors je déclare que je suis victorieuse sur toute choses en ton nom seigneur, j'ai ainsi prié. Amen !

Déclare la victoire de Jésus dans ta vie  car si christ vie réellement en toi et que tu manifeste le  fruit de L'esprit (galate 5v22- ) , alors tu as la victoire.

Rédigé par Bijou

Publié dans #Méditations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article