D'où je viens ?

Publié le 7 Novembre 2008

Les grandes questions que beaucoup de gens se posent ce sont : d'où je viens et où je vais pourquoi je suis dans ce monde, qu'a-t-il après la morts etc...

Il est important pour une personne de connaître ses origines ici bas mais aussi spirituelles,

Dans  l'évangile de jean on y  trouve toutes
les réponses.

Prends le temps de méditer ce livre de jean c'est un vrai trésor c'est  l'eau de vie qui coulera en toi.
et il faut passer du temps dans la prière afin que ce que tu lis prenne vis en toi et que cela se manifeste à l'extérieur.

La vie du croyant se compose d'un grand nombre de petites choses. Chaque jour nous apporte de petites épreuves, et si nous essayons de les écarter avec notre propre force et notre propre sagesse, nous serons bientôt confondus. Mais si, au contraire, nous remettons tout à Dieu, nous serons aidés et notre route sera éclaircie.

Ainsi, notre vie sera une vie heureuse.
- George Muller)


Ma prière:

LA VIE ETERNELLE, C'EST QU'ILS TE CONNAISSENT? TOI, LE SEUL VRAI DIEU, ET CELUI QUE TU AS ENVOYE, JESUS-CHRIST Jean 17 verset 3




 

Publié dans #Exhortation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article