Veux -tu marcher par la foi?

Publié le 23 Février 2006

  

      Abraham... partit, sans savoir où il allait. « Hébreux 11:8 « 

 As-tu tout quitté, comme Abraham? Dans ce cas, logiquement, tu ne peux rien répondre quand on te demande ce que tu vas faire! Tu ne le sais pas mais ta seule certitude, c’est que Dieu sait ce qu’Il fait. Examine aujourd’hui ton attitude envers Dieu. Est-ce l’abandon total, la confiance entière? S’il en est ainsi tu sera continuellement émerveillé, car tu ne sais pas où Dieu va te conduire. Chaque matin, au réveil, tu vas au-devant de la journée, appuyé sur Dieu. Ne t’inquiète pas pour ta vie... ni pour ton corps...ni pour ton mariage… ni pour tes enfants, ne t’inquiète de rien avant de partir par la foi!

  
Si tu demandes à Dieu ce qu’il va faire, Il ne te le dira jamais mais Il te révélera qui Il est. Crois-tu qu’Il est le Dieu des miracles? Es-tu entièrement à Lui? Alors rien ne pourra te surprendre.

 

 

 

Il est bien le Dieu dont l’amour se révèle quand tu te tiens  tout près de Lui, mais tes soucis l’offensent! Abandonne-lui toute ton existence et elle aura un charme indescriptible qui réjouira Jésus!

 

Apprenons à sortir de nous-mêmes, à abandonner convictions, doctrines et expériences, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien entre nous et Dieu.

 

 

Rédigé par bijou

Publié dans #Exhortation

Repost 0
Commenter cet article