Mon Amour pour toi

Publié le 29 Novembre 2005

Mon Amour pour toi
 


Dieu Ton Père te dit : Tu es Mon enfant et Je t'aime !


C'est très simple ! Je t'aime, peu importe ce que tu as ou n'as pas fait ! Tu possèdes un esprit éternel qui vit au plus profond de toi. Je connais ton esprit de façon intime, et je t'aime. Tu es sur terre et tu vis. Tu prends des décisions, tu essaies de trouver les meilleures solutions et tu essaies de les mettre en pratique : comment vivre, comment survivre ? Et ce n'est pas toujours évident. Je comprends ta difficulté, car c'est le dur combat de la vie; mais tout cela peut s'arranger; il suffit d'entrer en contact avec Moi et de créer une communication spirituelle.

Même si la vie continue, que tu vieillis et que tu finiras par mourir, l'Esprit de Dieu qui est en toi ne vieillira jamais ! Il ne mourra jamais, Il vivra éternellement. Si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par Son Esprit qui habite en vous. Romains 8,11

C'est pour cela qu'il est inutile de courir après les choses matérielles de ce monde, parce qu'un jour, tu devras les abandonner. Ce qui compte vraiment ce sont les choses de l'esprit : l'Amour, la gentillesse, la miséricorde, la générosité ; voilà les vraies richesses capables d'enrichir ton esprit. Ce sont ces richesses qui donneront la force spirituelle nécessaire. Le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Gal. 5,22-23

Le jour où tu devras dire adieu à ton corps, la seule chose qui comptera ce sera la force de ton esprit. Alors fais le bien autour de toi. Fais preuve d'Amour. Donne de l'Amour. Aime ta famille. Aime tes voisins. Aime tes amis. Aime les gens que tu rencontres. Fais preuve de gentillesse, de miséricorde et de compassion. Car en faisant cela, tu fais preuve d'Amour et tu Me manifestes aux autres. Car Moi, Dieu, Je suis Amour en toi et Je t'aime. Je désire rester avec toi pour l'éternité.

Quand tu parviendras à la porte au bout de la route, à la fin de ta vie, tu auras besoins de la clé qui, ouvre cette porte pour entrer dans Ma Maison où tout est Amour. Or tu n'as pas besoins de travailler pour obtenir cette clé, il suffit de tendre la main et Je te la donnerai immédiatement. La clé c'est Mon Fils Jésus. Je te Le donne donc et Je te dit : ''Il est à toi parce que Je t'aime''! Et Je t'aime tellement que Je t'ai donné Mon Fils bien-aimé, par Amour pour toi ! Il est la porte par laquelle tu peux entrer, Il S'est donné pour toi à la croix de Golgotha pour le pardon de tes pêchés.

Reçois donc Mon Fils Jésus, qui te permettras de vivre avec Moi pour toujours. Tu n'as qu'à dire : Oui, Mon Dieu, je veux Jésus qui me donnera la vie éternelle. Je L'accepte. " Et Il t'appartiendra pour toujours''.

Je t'aime. Tu es Mon enfant, et Je te donne Jésus, Mon héritier, Il est à toi, si tu veux bien Le recevoir dans ton coeur, avec tout Mon Amour éternel.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu'Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. Jean 3,16-17. (Honorine DUCLOS)

 

Rédigé par bijou

Publié dans #Exhortation

Repost 0
Commenter cet article